Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2010

little grannies #1

Pour ce premier rendez-vous,
juste un essai en crochet n°3
pour choisir THE granny !
Parce que pour cet ouvrage au long cours
-dont je compte profiter pleinement et tranquillement
sans avoir encore décidé quelle forme finale, il prendra-
je pense utiliser mes fils reçus à Noël et un crochet 2 ou 2,5.
J'avoue que l'assemblage me pose encore question ...

minigranny

le plus petit mesure 2,5 cm de côté, le plus grand, 4 cm.
Au 25 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup tes fils. Je les ai vus et je me suis beaucoup retenue pour ne pas craquer (pas encore). <br /> Ca promet d'être beau.<br /> A bientôt, supense.... ;)
Répondre
B
miam miam on en mangerait!<br /> super jolis ces grannies rikiki. la suite?
Répondre
L
je suis sûre que tu prépares quelque chose de ravissant...
Répondre
A
Il faut essayer et cogiter, tu fais très bien....J'ai hàte de voir le résultat de la meditation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité