Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2010

Cal Little Grannies

Bonjour à toutes ;o))

De retour de vacances, je me sens en pleine forme mais dois bien avouer que mes crochets eux ont pris un peu le large ;o)) Enfin...

Je vous présente quand même mes débuts pour ce "tout petit petit CAL" si mimi !

Image_4

Je pense faire de ces petits carrés mignons un article de déco... suite au prochain rendez-vous !

Tourmaline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli! Bon courage! Et à bientôt!
Répondre
B
on appelle ça du travail soigné. j'adore!<br /> la suite?<br /> ;-)
Répondre
A
Quel mystère! Quel beau! <br /> J'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
B
trés joli travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité