Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2010

habit de lumière...

Il avance tout doucement... je dédouble, je crochète, je monte. La gamme est très étendue grâce à la récup d'échevettes de laine à tapisserie. La dominante reste dans les tons de vert et de bleu (ce que j'ai en plus grosse quantité),  je la casse de temps en temps avec des orangés, des roses, des violets. Deux tours seulement : 1) l'anneau magique et une croix de brides, 2) mailles serrées, c'est au cours de ce tour que je fais le montage. Objectif : LE fameux gilet... Pour l'échelle, vous verrez  mieux .

                                              mini_gm_1

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est merveilleux! J'en ai le souffle coupé. Ne risques-tu pas d'avoir quelques commandes, ClothoSophie ?! ;))
Répondre
I
Waouh!<br /> Pas grande chose à dire de plus!!!!!!!
Répondre
B
les bras m'en tombent!<br /> que rajouter de plus? je suis sur le cul! teins, j'l'ai dit!<br /> c'est tout simplement magnifique Muriel. tu es une fée de la dentelle au crochet. certes on s'y attendais, mais quand même...<br /> Merci à toi pour ce CAL! tu es une sacrée locomotive pour ce CAL! <br /> :-)
Répondre
A
C'est tout simplement MAGNIFIQUE!
Répondre
L
Magnifique ! je ne m'en lasse pas ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité