Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2010

De quelle couleur tu le veux ton plaid ?

"Rouge !"

Bon, ok, alors let's go pour le rouge :

004

(en réalité le rouge est beaucoup plus vif, tu vois Barjo, moi aussi j'ai du mal avec le rouge en photo ;) )

Laine Bamboulène (Cheval Blanc) achetée ici,

pas chère, une large palette de couleurs, du numéro 4, elle se tient et ça ne gratte pas,

elle a tout pour plaire !

et puis recyclage de restes de Babette et divers stocks.

Après différents essais,

ce ne sera pas un plaid Hawaiien,

ce ne sera pas un plaid vagues,

ce sera finalement un plaid Old America !

Rendez-vous dans plusieurs mois,

je ne suis pas la crocheteuse la plus rapide de l'Ouest !!

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une valeur sûre :o)<br /> Vivement la suite
Répondre
F
Très joli ma Belle!! Et la Bamboulène je connais, je fais mon plaid vague dans cette laine là! Achetée au même endroit que toi!! Gros bisous ma Delhine!!
Répondre
L
Il est trés beau et c'est vrai que cette laine est tyrés sympas le seul Hic, c'est le lavage a la main uniquement... Bon allez vite vite la suite.<br /> Bises
Répondre
C
j'aime bien aussi le nom "bamboulène", tout un programme pour faire la fête, je vois bien des gamins en folie en train de sauter sur le lit ou de défoncer le canapé ! du rouge pour old america, une valeur sûre.
Répondre
V
Ah de la laine qui a enfin trouvé sa vocation : Old America. Il va être content le destinataire....enfin, s'il est patient ! Fais attention de ne pas te faire scalper d'ici là par un peau "rouge" mécontent ! (pas beau de se moquer )LOL
Répondre
Archives
Publicité
Publicité