Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2010

un coeur pour...Haïti...

Je n'osais pas poster ce message, j'avais peur d'être "hors sujet" ("vous avez mal lu l'intitulé du devoir, ça mérite un zéro!!!"), mais Delphine, super GO, m'a gentiment rassurée ce soir... Alors je vous le montre, ce coeur fait en mailles serrées et coquilles de triples brides, crocheté avec de la ficelle achetée dans un magasin de bricolage! (crochet N°4). Le verso est identique au recto, et il est bourré avec de la ouate synthétique:

Clar_lis_1

J'ai fait dans la simplicité...

C'est le premier d'une série (pas tous au crochet!) destiné à la vente, au profit d'Haïti.  J'ai organisé un SAL (CAL, etc....) afin que ce coeur soit suivi de nombreux, nombreux autres... Nous sommes pour l'instant 51 à nous être engagées dans l'aventure. Si ça vous tente, vous trouverez toutes les explications ici et .

Un deuxième (toujours au crochet), est en gestation...
je vous le montrerai bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allée voir le site de la personne qui organise le projet, je me suis inscrite et engagée à faire un ou plusieurs, pourrais-tu me faire parvenir les explications de ton coeur que je trouve très sympa. Merci
Répondre
L
C'est une idée très généreuse clarélis, elle prouve ton grand COEUR (facile !!!!!)<br /> laurencedu13
Répondre
S
C'est une super idée! <br /> Bravo pour cette initiative et ta participation!!!<br /> J'y ai participé également dès le lendemain de la catastrophe (en faisant un don d'argent) et compte y participer encore plus d'une fois dans les prochaines semaines/mois (don d'argent, vêtements et autres)!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité