Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2010

un peu de détails...

17_janv_10_St_Philibert_066

Bonsoir,

Tout d'abord, un grand merci pour vos coms. Trop sympa. Merci à toutes. Je me permets ce petit mot pour vous donner quelques infos sur ma "ripple blanket". Elle mesure environ 1m05 x 1m50, pour 200 ms en crochet 3,5. Comptez environ 30 pelotes dont  7 ou 8 Beiges - Pour les couleurs,  j'ai fait 2 rangs de chaque couleur à chaque fois, à peu près 4 rangs avec une pelote. J'ai mis le turbo pour la réaliser car je veux tout faire en même temps, dur dur. Les soirées sont trop courtes. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ripple blanket : très lumineuse !<br /> <br /> Moi aussi je suis preneuse de la baguette magique pour transformer les journées en 36 .... voire 72 heures !
Répondre
L
Les dimensions données vont m'être précieuses.<br /> Merci ! Je me reconnais dans ton envie de faire plein de choses en même temps ... La première qui trouve le secret des journées de 36 heures prévient les copines ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité