Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2010

pas un rang de plus!

En voyant certaines qui ont terminé leur plaid....j'ai un peu honte!

Je n'ai pas avancé d'un rang depuis le 20 décembre....mais non! je n'ai pas abandonné du tout!

Mon ouvrage m'attend sagement dans son sac...

P1040031

Juste beaucoup de travail entre les cadeaux de Noël, le swap haxagones et autres....donc j'ai un peu laissé de coté mon dessus de lit ce mois-ci mais je vais m'y remettre avec plaisir dès mes héxagones terminés..et je vous montre mon avancée le mois prochain!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez un petit rang ce soir et c'est reparti. Courage!!
Répondre
B
Pas de panique, il attend gentiement !!!<br /> En plus maintenant il est célèbre, il est en photo sur Grannymania.<br /> Je sens qu'il ne va pas tarder à repointer son nez.<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Oh oui, remets-y toi car ton plaid est superbe! J'♥ les couleurs!!!<br /> Bonne continuation et à très vite pour de nouvelles photos:)
Répondre
V
C'est pas grave: faut pas que ce soit une corvée, une obligation... Ca doit être du plaisir sinon, ça ne sert à rien...
Répondre
M
comme toi je n'ai pas avancé...mon plaid est toujours dans son panier!!!!pourtant il m'appelle....et il va falloir que je me décide à le reprendre
Répondre
Archives
Publicité
Publicité