Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2010

Mon gilet mini grannies

Je profite du lancement du Cal Mini granny pour vous montrer un gilet-top que j'avais fait il y a bien longtemps (plus de 10 ans ) avec un crochet n°1.5 (donc pas si mini, et pourtant cela m'avait semblé fastidieux !) Je le porte sur une chemise ou un tee shirt et il reste ouvert (parce que j'ai un peu grossi depuis......)

mini_granny_gilet_1mini_granny_gilet_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WaoW!!!! j'aime beaucoup:)
Répondre
S
WaoW!!!! j'aime beaucoup:)
Répondre
M
bravo!!!
Répondre
E
C'est un très beau travail, mais connaissant la crocheteuse je ne suis pas étonnée!<br /> Un petite merveille cette réalisation<br /> Bravo Vérorêve
Répondre
A
TRÈS JOLI!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité