Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2010

à vous tous

Mes chères amies je suis heureuse que mon idée vous plait beaucoup alors voilà je vous donne le lieu où j’ai la trouvé et même vous pouvez trouvé d'autre idées : http://www.docespontinhos.com

Je vous souhaite bonne navigation à bientôt.

MINI

My dear Maddalena I am happy that my ideas pleases you a lot then here I give you the place where I found it:  http://www.docespontinhos.com I wish you good navigation to soon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Meci de l'adresse <br /> Bon we
Répondre
A
Merci pour ce lien ! C'est une très bonne idée de montage qui permet de faire ses mini-grannies en toute tranquilité, sans se préoccuper tout de suite de l'assemblage des couleurs (qui est toujours un casse-tête pour moi !). Merci encore !
Répondre
L
Oupsss ! Je poste depuis le lycée, et il semblerait que j'ai fait une fausse manip .... Désolée !
Répondre
L
La méthode a l'air simple ... je testerai .... sur une manique ! La jonction avec les coquilles montrée sur le blog a l'air bien sympa aussi ! Merci beaucoup pour ce lien.
Répondre
V
Merci beaucoup pour le partage. La méthode d'assemblage présentée pour la seconde couverture me soulage.... Mais je ne suis pas certaine de m'essayer maintenant dans ce CAL. Peut être plus tard
Répondre
Archives
Publicité
Publicité