Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2010

Poncho tons verts

Voilà une idée pour utiliser de grands carrés : un poncho

100_2781

J'ai fait 6 carrés de brides (de 30 cm de coté), assemblés, ensuite on fait une bordure de mailles serrés, et le col suivant sa carrure en brides.

Précisions pour le col : j'ai fait des rangs de brides, en faisant à chaque tours des réductions (au niveau des épaules et au niveau du devant et à l'arrière), mais je l'ai fait au fil igue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellentissime
Répondre
B
très joli ce poncho aux couleurs tendres
Répondre
M
super joli <br /> bravo :)
Répondre
V
Belle idée pour un poncho. Merci de partager avec nous cet ouvrage..... Je viens d'aller visiter ton blog: quelle famille de doudous-monstres! J'adore....
Répondre
B
Très beau j'aimerai un peu plus de détail sur la réalisation de l'encolure merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité