Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2009

Un chèche de plus

Ma belle-mère ayant "flashé" sur le chèche phildar première génération, je me suis atelée à lui en faire un à ses couleurs pour Noël  :

Ch_che_Josette

Assemblé carré par carré au fur et à mesure, parce qu'avec les restes de mohair dont je disposais, j'avais peur de ne pas pouvoir atteindre la bonne taille.

Sinon je remercie les GM pour le swap hexagone, j'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée et je vais pouvoir me lancer dans l'aventure dès dimanche.

Là-dessus je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse nouvelle année ! Que la folie créatrice du crochet vous pique :)

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , <br /> je cherche les explications phildar du bonnet en rapido n°25A du catalogue accessoire n°24 si vous les auriez ce serait gentil de me les communiquer merci d'avance .
Répondre
B
joli châle au couleur toutes douces!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité