Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2009

swap hexagones:c'est parti!

Après plusieurs essais, j'ai fini par me decider pour le nouveau swap...

Ce sera cette fois,de l'alpaga Drops ,des couleurs toutes douces et un crochet N°31/2

Pr_sentation2

C'est parti pour une quarantaine d'hexagones....mais je garde le secret sur mon but final et biensûr sur la destinataire!

Pr_sentation1

Passez de bonnes fêtes!! et à l'année prochaine!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BO..... jolies les couleurs j'aime beaucoup on a envie de se lover dedans je trouve ces couleurs caline mdr....non sérieux c'est le terme qui me vient à l'esprit.. j'voudrais bien que tu sois ma swappée<br /> pat 76<br /> mamie mamour l'a fée
Répondre
B
pour répondre à alliandra,j'asemble au fur et à mesure avec des mailles sérrées sur l'endroit<br /> et pour Barjolaine...oui j'ai un peu de mal avec l'alpaga mais pas grave j'adore cette laine! elle est trop douce!
Répondre
B
ouh les jolies couleurs! pas trop "glissant" l'alpaga pour rentrer les fils? (perso, je trouve que ça se barre...oups).<br /> hate de voir ton ouvrage fini. bon courage et bisous
Répondre
M
très joli début et des couleurs toutes douces! vivement la suite....
Répondre
A
j'aime aussi beaucoup le rendu des couleurs et du modèle<br /> quelle méthode d'assemblage tu as utilisée?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité