Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2009

cache oreilles

reçu parmi mes cadeaux de Noël ce joli cache-oreilles une des jolies réalisations qu'ingrid l'écureuil m'avait préparée pour un troc de longue date.....;o)))

une bande de côtes 2/2 et deux grosses fleurs crochetées, c'est tout simple mais il fallait y penser!!!!!;o))))
je mettrai un mot sur mon blog dans quelques jours mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer tout de suite....
surtout pour les deux grosses fleurs crochetées qui protègent mes oreilles du froid...je ne le quitte plus...merci merciiii...
bon il me va bien mieux qu'à Winnie mais étant donné que ce gentil zours a bien voulu poser pour la photo...;o)))))
cache_oreilles

j'espère que vous avez toutes été bien gatées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité