Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 décembre 2009

Pas pu attendre

Quelques jours de congé et je me suis attaqué au swap hexagones.  Je vous montre ce que j'ai déjà fait et évidemment je ne dévoilerai pas le nom de ma swappée.  J'espère que vous aimerai ...

DSC00908

Je voulais faire un pique-aiguilles, mais beaucoup trop grand et comme vous me connaissez déjà j'adore changer à la dernière minute, donc je trouvais que mes hexagones ressemblaient fort à la carapace d'une tortue.  La tortue fait +/- 25 cm de long.

DSC00909 Bracelet et un collier inspiré du site "Un Jardin de Hilo"

DSC00910

Je vais retourner à mon crochet et voir ce que je peux encore faire à partir d'hexagones.

Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes.

Bonne journée. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cest MOI <br /> c'est moi qui l'ai reçu YOUPI<br /> merci merci
Répondre
M
oh super joli dis donc !
Répondre
A
Très mignonne!
Répondre
B
elle est toute mimi ta tortue!
Répondre
V
Quelle jolie petite bête ! J'ai un faible aussi pour le collier. De bien belles idées en hexagone!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité