Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2009

Livre japonais et granny

En faisant mes achats de Noël, j’ai croisé ce livre que je me suis acheté. Hop ! Un cadeau pour moi, on dit que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même…

couv1

Voici donc les scans des photos des modèles spéciale dédicace pour les Granny Maniacs.

Sur ce premier modèle, il faut observer le col et les manches pour voir les grannys. Un système de boutonnières permet de fermer les manches sinon cela fait une étole.

photo1

photo2photo4photo3

photo5

Voilà ! Personnellement, le crochet me démange sérieusement… La raison me dit d’écouter la petite voix des en-cours qui me rappelle à l’ordre. Mais en attendant cela fait toujours plaisir aux yeux et en plus je progresse en japonais.

Joyeux Noël ! Meilleurs vœux 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison sur toute la ligne, merci de nous donner des idées, le p'tit sac a l'air mimi.<br /> bons ouvrages<br /> bonne fin d'année
Répondre
P
Ah oui, plein de modèles sympa :)<br /> Bonne chance pour savoir par lequel commencer !
Répondre
S
merci!! alors je vais l'acheter!!!
Répondre
M
trés interessant ce livre!!!
Répondre
R
Ni en français, ni en anglais mais en japonais. Il y a heureusement des schémas qui eux, se comprennent car le code est international.<br /> Cependant, il faut en avoir l'habitude. Mais ça se fait. ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité