Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2009

mes vagues sont au calme plat!

salut tout le monde!
alors pour moi pas d'avancée depuis le 20 novembre...mais j'ai une excuse qui m'a occupé ses dernières semaines: ma petite Kim qui est née le 4 décembre et qui réclament toute mon attention et impossible pour l'instant de tenir le crochet...là je prends 5 minutes qu'elle dort pour écrire l'article...
alors je vais regarder vos belles réalisations et j'espère que le 20 janvier j'aurais un peu plus avancé!
Joyeuses fêtes à toutes!
a bientot
Marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations à toi! Les vagues attendront un peu, c'est tout! profite bien de ta puce!!
Répondre
M
Félicitations...
Répondre
V
Félicitations et bienvenue à Kim dans notre merveilleux monde (qui a ajouté "du crochet" ?)Bisous
Répondre
M
Félicitaions, quel beau cadeau de Noël!
Répondre
K
Félicitations à la maman gros bisou au petit bout de chou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité