Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2009

que de vagues

Alors qu'ici on est sous 15 bons centimètres de neige, moi je fais des vagues et des vagues.....
voici mon avancée du moment, encore quelques  centimètres et ce sera terminé. Cet ouvrage est destiné à reposer sur le dossier du divan voir même réchauffer les jambes quand on a froid. ensuite je pense que des coussins devraient suivre.

     Noel_088
en tous cas, bravo à toutes pour vos ouvrages, ils sont superbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés bel ouvrage!!!
Répondre
L
Ton plaid s'annonce magnifique!!!
Répondre
K
Superbe tes coloris, tu as raison de faire des coussins , j'ai réalisé une couverture que j'ai donné à mon amie<br /> Je vais regarder pour mettre des photos dans mon blog
Répondre
V
Quel bel ouvrage ! Et en plus ce plaid sera assorti de coussins ? Cela va être superbe comme ensemble: bravo!
Répondre
M
des couleurs très chaudes et belle avancée! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité