Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2009

avancée de mon couvre lit

Mon avancée n'a pas été fulgurante...mais j'ai quand même doublé ma longueur...

Mon couvre lit avance doucement mais surement ,c'est un plaisir de le crocheter même si chaque rang est assez long vu la largeur..c'est un véritable ouvrage détente!...et le début me plait beaucoup sur mon lit!

Pr_sentation2

Pr_sentation1

Félicitations à celles qui ont déja terminé!

et Bon dimanche à toutes!

BEACAR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la ! Quelle entreprise: je félicite la beauté de l'ouvrage et le courage de la crocheteuse...
Répondre
T
Les couleurs sont décidément très belles!! Quel courage de se lancer dans un couvre-lit !! Bravo et bonne continuation!!
Répondre
B
oh oui, quel courage de se lancer dans le couvre-lit!! superbe début. tiens bon la route Béa! ;-)
Répondre
E
tu as entrepris un gros ouvrage mais quelle beauté et ces couleurs sont douces et tendres comme sa gentille future propriétaire<br /> <br /> bisous Béa
Répondre
L
En effet, quel courage !<br /> <br /> Je confirme : ces couleurs sont très jolies ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité