Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 décembre 2009

200 carrés au crochet

Cela faisait quelque temps que j' avais envie de ce livre... La fréquentation quotidienne de  ce blog ne faisait qu'attiser mon besoin de découvrir, à mon tour, tous ces modèles!!! Le crochet me démangeait, pour tout dire!!! Et je n'ai pas été déçue!!! ce livre est un festival, on a envie de réaliser tous les carrés proposés!!! Alors, ce week-end, en petit papillon inconséquent que je suis, au lieu de continuer la broderie des mes cartes de Noël, j'ai fait des carrés, des carrés, et encore des carrés!!! Si bien que quand nos amis  nous ont invités à aller passer un moment chez eux, autour d'une bonne tarte aux poires, j'ai eu l'idée d'en assembler quatre...

032

...et d'en faire des maniques (ici, on dit potholders, mais je préfère maniques)...

023

... aux couleurs de cet automne finissant (en Vercors, ce n'est plus qu'un doux souvenir!!!)

025

...  et qui ont donc rejoint la cuisine de mon amie Michèle.

(modèles Bégonia, Entrelacs, Gothique, laine Phildar qualité Lambswool, coloris Lin, Mangue, Vésuve et Taupe)

J'ai comme l'impression que la folie des carrés n'est pas près de me quitter!!!

( mon blog ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, je viens d'aller voir chez Amazon : ils n'y en a plus en stock... même pas d'occasion ! C'est dire si le livre doit être super : ceux qui l'ont acheté ne s'en séparent pas !
Répondre
L
Ce livre est une mine d'or ! <br /> <br /> Bravo pour tes potholders : très jolies couleurs !
Répondre
C
Merci à toutes!!!!
Répondre
B
un investissement déjà rentabilisé!<br /> joli choix de couleurs. <br /> :-)
Répondre
C
voici une jolie façon de tester tous les carrés du bouquin !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité