Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 décembre 2009

Cadeau de naissance

Pour une jeune demoiselle née fin octobre, une petite couverture en old america grannys.

Plaid_granny

La couverture mesure 80*80 cm et est composé de 64 carrés.
Elle est réalisée en Lima de Bergère de France (15 à 16 pelotes il me semble).
Coloris Steppe, Aurore, Marbre et Vendange pour les carrés.
Coloris Maquis pour le lien entre les carrés et pour la bordure (3 rangs de brides simples)

J'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi!!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très très belle. Est-ce que vous les vendez éventuellement ?
Répondre
B
il est très beau..de jolies couleurs toutes douces!
Répondre
F
C'est ravissant!! Les couleurs très bien choisies et quel joli cadeau!!! Bravo!! Il ne te reste plus qu'à recommencer pour le garder pour toi!!! Bisous!!
Répondre
M
elle est très jolie... j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
I
C'est très raffiné...bravo, quel beau cadeau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité