Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 décembre 2009

Bonne nouvelle!

2009_08_15

Bonjour les GM,

Delphine, Barjolaine et moi voulons vous annoncer une bonne nouvelle : un NOUVEAU SWAP!!

Vous demandez et vos GO's font le reste!!

Voici les détails concernant ce deuxième Swap de la saison :

Thème : Swap HEXAGONES (cela signifie : tout ce que vous voulez du moment que c'est fait avec des hexagones.  Pour vous donner quelques idées : voici les liens de la Trousse de Sabine, post de Delphine, le pochon de Sabine, le Mamy bag de Facile Cécile,... si vous trouvez d'autres liens n'hésitez pas à nous le faire savoir sur GM)!

Inscriptions : à partir de ce mardi 2 décembre jusqu'au 15 décembre inclus! Comme pour le premier swap, ce n'est pas un échange!  C'est A qui envoie à B qui envoie à C... et ainsi de suite!  Le nom de votre swappée vous sera envoyé par mail dans la semaine qui suit le 15 décembre!

Comment s'inscrire :  en nous envoyant le questionnaire ci-après rempli à grannymania@yahoo.fr

Questionnaire_hexagones (format word)

Questionnaire_hexagones_format_works (format works)

Clotûre du Swap : Le 1er février 2010, fin des ouvrages et envoi des colis!

Voilà Mesdames!  Nous espérons toutes les 3, que vous serez aussi enthousiastes que la première fois et nous vous souhaitons d'ores et déjà de très jolis moments de rencontres et d'échanges!!!  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part par mail ou en commentaires!!

A vos hexagones chère GM!

Fifane

Ps : Attention ! Nouvelle catégorie : 33 Swap hexagone (Merci d'avance!!)

Edit de plus tard :

voici un tuto en images pour joindre les hexagones : http://moonstitches.typepad.com/photos/block_meet/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà mon questionnaire est rempli et renvoyé, je suis prête pour ce nouveau swap.
Répondre
L
j'aimerai participer mais j'ai trop de choses en tête en ce moment, alors je vous accompagnerai du regard pour cette fois-ci.<br /> Un grand merci aux organisatrices !
Répondre
P
J'aurais bien aimé participé à ce swap, j'ai beaucoup aimé faire des hexagones, et j'ai beaucoup aimé faire le swap des potholders, mais là j'ai trop peur de ne pas pouvoir respecter les délais. Pas le bon moment pour moi. Désolée!!!<br /> <br /> Je suivrais avec beaucoup d'intérêt la suite de cette aventure comme j'admire les différents CAL aussi!!!<br /> <br /> Biz à toutes
Répondre
A
Je veux bien participer à ce swap, une occasion parfaite pour tenter les hexagones... <br /> J'ai rempli le questionnaire, c'est parti!
Répondre
C
On a du thé à la menthe accompagné de pâtisseries si on participe ? Même si c'est non, je participe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité