Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 décembre 2009

juste un petit rappel

Plaid_Azteca_GO

Bonsoir les GM (et les GO, ça va de soi...)

je me permets d'intervenir vite fait

car au vue de vos commentaires, je pense qu'il y a confusion...

Rien de bien méchant, rassurez vous!

Les dates citées dans le calendrier (bloc jaune/orange au dessus de la liste des GM)

sont là pour vous aider à ne pas manquer nos différents rendez-vous (en ce moment, 3 CAL en cours).

Mais, ça ne veut pas dire que ces dates sont exclusivement réservées aux CAL!

Non, non, non...

Nous vous demandons de poster vos avancées des CAL en respectant ces dates (c'est un rendez-vous, quelque chose de convivial... etc...on peut même imaginer qu'on se retrouve autour d'un thé ou d'un café, et des petits fours etc etc...)

Donc, vous pouvez poster tous les jours du mois pour tout ce que vous voulez nous présenter, ou partager avec les autres,

par contre, pour les CAL, nous vous demandons de respecter les dates!

En espérant vous avoir éclairées,

je vous souhaite une excellente soirée,

et de très bons et joyeux moments crochet!

:-)

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben dis donc je l'avais pas vu le nounours de Barjo moi!!! T'as l'oeil hein Delphine!!! Il s'appelerait pas "Baracouda"... les sirènes du port ... et là la la la et lalalalère!!!<br /> Bon j'arrête suis crevée là!!<br /> By the way, parfait ton rappel ma Véro!!!
Répondre
D
Dis, il s'appelle comment ton nounours là sur la photo ? ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité