Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 novembre 2009

écharpe fleurs

Commencée il y a bien longtemps,

et voyant les fêtes approcher à grands pas,

il fallait que je la termine absolument!

__classer61__800x600_

Modèle gratuit de chez Clover,

réalisé en mélange de Mohair Fleece Artist (qualité Angel) dans les tons gris/vert/brun,

et un fil qualité Zéphyr de Adriafil coloris noir.

Faute de quantité suffisante de mohair, je n'ai fait que 22 grosses fleurs et 10 petites.

*****

Allez hop, j'y retourne, car Noël c'est dans ... 25 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle finesse et quelle classe. bravo j'aime beaucoup
Répondre
R
Elle est vraiment belle, et puis vaporeuse grâce à son joli froufrou. Bref, le grand tralala!<br /> J'aime!!
Répondre
V
Quelle finesse ! C'est un bijou pour cou !
Répondre
P
Ce travail tout en finesse... tu me fais rêver !<br /> Trop belle !
Répondre
M
elle est magnifique...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité