Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2009

Moi aussi je les ai reçus !!!

Samedi matin j'ai reçu une enveloppe avec devinez quoi , mes potholders !! J'ai eu la bonne surprise de les découvrir et de découvrir aussi une swappeuse presque voisine !  environ 70 km, c'est presque une voisine .

Alors merci à Sylvie, tes potholders sont déjà dans ma cuisine et le chocolat aussi mais peut être plus pour longtemps !!!

J'ai beaucoup aimé faire cet échange parce que ce n'est pas un gros travail et on peut se faire vraiment plaisir. 

Une bise toute particulière à Sylvie et à Brigitte ( swappeuse et swappée), et merci à nos GO sans qui je ne serai pas arrivée jusqu'ici puisque je ne trouvais pas ce fichu onglet nouveau message ( tant pis je l'ai dit ....)

IMG_0130IMG_0129

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les vois en photos !!!<br /> OK pour un RV tricot !!! Bises.
Répondre
F
Qu'est ce que tu veux Delphine, quand est surdouée on y arrive toujours !!!!! Merci beaucoup !!
Répondre
D
Tu es arrivée jusqu'à nous : youpi !!!
Répondre
F
Rendez vous peut être pour une réunion tricot ... si ça vous dit !<br /> Ce serait rigolo !
Répondre
T
coucou, Flop! si ça te plait, ça me va... bisous...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité