Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

Plaid Ripple automne

Il n'est pas encore minuit et nous sommes toujours le 20 du mois alors je peux encore vous montrer mon nouveau plaid !

Au_20_11_09D

Des couleurs automnales récupérées dans mon stock. Ce n'aurait peut-être pas été mon choix de couleurs mais je me suis faite violence : ne pas acheter de la laine donc...

Plus de détails sur mon blog...

Bon WE et à dans un mois pour ce CAL

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est terrible, je suis entrain de faire le même style mais avec moins de vague et de couleur multicouleur, avec mes fonds de pelotes, je suis pas trop crochet, mais je m y met de plus en plus et ça me plait autant que le tricot.. en tout cas c'est très beau
Répondre
B
Il est très beau et lumineux !!!<br /> Je comprends ta souffrance lorsqu'il s'agit de résister à l'achat de ces pelotes qui nous ensorcellent ....<br /> A bientôt pour la suite du plaid.
Répondre
L
Très jolies couleurs, en accord avec la saison.<br /> Bravo d'avoir pour avoir su résister à la tentation;-)
Répondre
G
aucun problème ma belle, ton choix il est beau pour l'automne ainsi pour l'hiver,je t'encourage pour le finir vite, bisou au saveur de pistache
Répondre
P
C'est dûr hein de s'empêcher de flaner dans les boutiques de laine :)<br /> Mais le résultat est souvent au delà de nos espérences quand on fait avec nos restes...<br /> Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité