Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

ripple or not ripple ?

Alors j'ai beaucoup hésité, puis j'ai cédé, ben oui...
Sauf que, au départ, j'envisageais de faire un plaid avec mon stock de partner, initialement prévu pour un plaid en sunburst granny square, pour lequel "j'échantillonne" depuis ...fffouh.. longtemps.
Finalement, je reste sur les sunburst pour mon stock de partner, c'est ma granny-addiction depuis quelques mois, avec un plaid plus petit que prévu  sans doute accompagné de quelques bricoles de type coussins...etc puisque c'est pour mon canapé.
Pour les ripple, c'est motivée par la babette et la démarche de aqdb que j'ai décidée de tenter la ripple blanket avec mon stock de laines de récup qui ressemble d'ailleurs au sien en terme d'hétéroclite et de "pas folichon" à 1ère vue.
Maintenant, ça m'est venu il y a seulement quelques jours alors je n'ai encore ni photo ni même avancé, mais bon c'est un cal donc je panique pas, malgré mes 325 encours et 752 projets!
donc RDV  le 20 décembre pour la suite et les 1ères photos, bon sauf en cas d'échec total, mais je suis optimiste.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de savoir que j'ai encouragé au moins une personne à utiliser son stock de laine tel quel!<br /> vive le recyclage!<br /> Marie
Répondre
P
^^ motivée motivée :)<br /> en plus la ripple n'est vraiment pas contraignante, facile de s'arrêter (même en coursde rang) et de reprendre, donc lâche toi ! un en-cours de plus ou de moins sur tes "325" ne fera pas la différence ;p
Répondre
D
oui oui il faut y croire !!<br /> Pas de pression, que du plaisir ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité