Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

MOI AUSSI J'EN SUIS...

Hello !

Voici mon avancée concernant le CAL vagues...

IMG_1278

J'ai choisi de la laine Impact N°3 1/2 de chez Phildar

couleurs carmin et vanille

et de la laine Alpaga couleur kamel (en double)

Le tout crocheté en 4,5 !

Voilà plus en détail :

IMG_1279Dommage, les couleurs sont nettement plus jolies en vrai, mais on manque de lumière naturelle !

Tout ceci devrait devenir un couvre-lit pour l'une de mes princesses !

J'espère arriver à avancer d'ici le 20 décembre ! Je ne pourrai pas poster car je serai en vacances dans le Jura !

Bises et à bientôt !

Belfastchild

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli mélange de couleur. Bon courage !
Répondre
G
chocolat,vanille et caramelle super choix bon courage ma belle, bisou chocolaté caramélisé
Répondre
P
Bravo, et bon courage pour le dessus de lit :)<br /> j'espère que tu programmeras ton post avant de partir en vacances !
Répondre
E
ben voilà ts les conseils sont donnés! courage pr la suite!!!
Répondre
B
Merci Delphine, j'ai changé la taille de la 2ème photo, en effet on voit mieux.<br /> Merci aussi pour le conseil concernant la programmation des posts. <br /> Bises<br /> Bel
Répondre
Archives
Publicité
Publicité