Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

Il y a le ciel, le soleil et...

....la mer ?

heu nan, des vagues !

Bonjour à toutes et heureuse de rejoindre la vague Ripple Stich :)

D'autant plus que j'ai trouvé le truc pour m'éclater avec les montages photo

Montages

Tada !

Bien contente, ça va plus vite que ce que je craignais, et quand la monotonie me guette, je peux vite poser l'ouvrage et faire autre chose sans avoir peur de ne plus savoir où je me suis arrêtée.

Merci à celle qui a link le blog d'Attic..... je crois que son syndrome "colorama" m'a contaminée ! j'ai envie de repeindre tous mes vieux meubles et de submerger mon canapé de plaids et de coussins !

Bisous

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est très joli, toutes les couleurs de la nature sont là, c'est un vrai plaid naturel d'été, j'aime savoir ton gout sur l'hiver j'en ai sûre qu'il sera aussi un merveil, bisou au saveur de l'amonde
Répondre
D
bravo, j'adore ce style de mélange !!
Répondre
B
bravo pour le montage Patty!<br /> et bon courage pour ton énième plaid!<br /> :-)
Répondre
L
Voilà des vagues bien dynamiques avec ce temps maussade !
Répondre
A
Très joli montage photos ! Et bravo pour le début de ton ouvrage ; toutes ces couleurs sont magnifiques !! bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité