Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

CAL Vagues! bien entamé

Pour le CAL Vagues, j'ai choisi un petit ouvrage cette fois ci!

PB074419

Débuté début novembre, j'ai commencé avec 10 couleurs un petit ripple sans trop savoir quoi en faire!

Puis finalement j'ai eu l'idée d'en faire un sac à ouvrages!
PB124472

Un grand rond, quelques bidouilles pour que la longueur du ripple corresponde au périmètre du cercle...

Et voilàààààà:
PB134484

Je compte le doubler de tissus pour qu'il ne se déforme pas, et qu'on puisse le fermer (pas de poussière comme ça :)

Bonne journée!
Mam'zelle flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés bonne idée...
Répondre
T
Super idée et très jolie.
Répondre
F
Superbe idée et une réalisation encore plus jolie!! Je vois que tu as des fans!!! C'est mérité!!
Répondre
G
tes pensées sont au réel, tes idées sont à la lumière, bravo, c'est très joli, bon courage , bisou à la saveur de mangue
Répondre
N
Et bien après avoir écrit mon commentaire, j'ai voulu retrouver le site et je me rends compte que c'est chez toi que je l'avais vu. Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de te "piquer" l'idée. Bonne soirée. Nancy
Répondre
Archives
Publicité
Publicité