Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

Petite couverture deviendra grande !!!

Coucou tout le monde !!!

Voici le début de ma couverture en vagues. Elle est destinée à mon fils de 13 ans et recouvrira son lit 1 place.
Il me faut donc réaliser 40 bandes en tout pour atteindre la bonne dimension.

Plaid1


Plaid2

Je la crochète avec du  fil bambou trouvé chez Gwenola que j'ai doublé et un crochet N°5 .
Un vrai bonheur à réaliser, ça glisse tout seul.



Je m'empresse maintenant d'aller admirer vos réalisations et je vous dis au mois prochain pour la suite.....


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en connais un qui va être heureux de se rouler dedans !!! c'est super doux et magnifique. A bientôt pour la suite.
Répondre
G
Beau , très doux. Bravo, bon courage
Répondre
E
quelle beauté!! waouh!
Répondre
B
il est déjà bien avancé ton plaid!<br /> bon courage pour la suite.<br /> ;-)
Répondre
P
Et oui, ça ne trompera personne, c'est bien pour un garçon ces jolies vagues bleu, il doit être impatient de l'avoir :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité