Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 novembre 2009

IL est fini

Bonjour

Mon dernier post était plein d'interrogations, assez grand ? pas assez ?

Après réflexion, j'ai pour une fois décidé de faire confiance aux explications et....suis ravie!!!

Mon chèche est fini, il est me plaît beaucoup, est tout doux...

J'ai presque hâte que les températures descendent pour l'essayer...

Je pense y rajouter quand même un gland sur la pointe.

Je vous montre???

Photo_005

Le détail qui fait la différence : Photo_007

Et porté : Photo_008

Il aurait pu être plus grand c'est vrai, mais il me va très bien comme ça...

J'ai même envie d'en refaire un autre d'une autre couleur...

La Fée Tanie

ooOOoo

http://lafeetanie.over-blog.comlafeetanie.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Personnellement je n'y toucherais plus, il est ravissant comme il est et très réussi.<br /> Je ne suis pas certaine qu'un gland ou un pompon apporterait un plus.<br /> Cat =^..^=
Répondre
C
j aime beaucoup je suis en train d en faire un mais je ne vais pas vite comme avant
Répondre
L
MERCI de vos gentils coms, ils me vont droit au coeur...<br /> Je l'ai testé ce matin, il est en plus bien chaud, et j'ai une furieuse envie de recommencer...
Répondre
K
waw! superbe!! beau boulot!!
Répondre
P
Beau boulot ! et il te va à la perfection :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité