Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2009

Dans mon coffret à bijoux.

Voici quelques bijoux crochetés avec du fil métal que l'on trouve dans pratiquement tous les magasins de loisirs créatifs. C'est assez facile à crocheter sauf que c'est plus rigide que la laine !

Pour les bijoux l'effet est plus "bling-bling" :-) mais cela permet aussi de rajouter des petites figurines comme ici des fleurs réalisées en porcelaine froide

J'ai crocheté ces colliers avec du 2.5 mais la taille du crochet peut varier bien sûr, cela dépend juste du bijoux que l'on veut faire.



IMG_0379
SS851224___Copie











Je dois néanmoins signaler aux crocheteuses que l'emploi du fil de fer barbelé est fortement déconseillé.

chris2rire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment tres fin et joli
Répondre
L
Très jolis objets : bravo !
Répondre
C
merci pour tous ces sympathiques commentaires mais je n'ai pas découvert de trésor. Ce fil métallique est destiné justement au crochetage. On le trouve sur de nombreux sites commercial de loisirs créatif.
Répondre
B
intéressant et surprenant!
Répondre
C
Il fallait y penser et tu l'as fait ! C'est fin, original et d'un effet boeuf !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité