Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2009

concours chèche

Plaid_Azteca_GO

Tadam !!!! roulements de tambour...

Vous avez été nombreuses à participer, non seulement par vos réalisations, mais aussi par vos votes: 62 GM/GO ont exprimé leur choix et nous vous remercions vivement.

Voici le résultat du concours "chèche Phildar".

1ère place: Viemodemploi avec 29 votes sur 62!

2ème place: Sylvie de Toulouse avec 4 voix sur 62,

chèche Sylvide Toulouse

3ème place: Isabricole4 et Morgan44 avec 3 voix chacunes sur 62.

chèche isabricole4

chèche Morgan44

Comme prévu, la gagnante Viemodemploi (alias FreD) recevra un cadeau.

(qui ne sera dévoilé que lorsqu'elle l'aura reçu, bien sur!)

Encore merci à vous toutes et bravo !!!

:-)

Barjolaine, Delphine et Fifane.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux gagnantes!!
Répondre
G
c'est un cadeau bien mérité !<br /> Je suis contente pour Fred ! son cheche est vraiment tres reussi !<br /> encore bravo !
Répondre
M
Félicitations à la gagnante, c'est vrai qu'il est magnifique!!!<br /> ET merci pour les 3 personnes qui ont voté pour moi...<br /> Et merci à toutes pour ce blog collectif....
Répondre
M
je suis super contente pour viemodemploi parce que j'avais voté pour son chèche... il est trop trop beau !!
Répondre
C
Félicitation à la gagnante pour ce premier prix bien mérité et félicitation aux autres qui ne déméritent rien, au contraire.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité