Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 novembre 2009

besoin de vous les copinettes

Bonsoir à toutes

je reviens de mon magasin phildar pour acheté de la lambswool pour avancer mon cal plaid anna

il leur manque plein de couleurs ??

heureusement j'avais acheté d'avance mais c'est surtout les coloris turquoise et blanc qui vont me manquer

l'une de vous aurai t elle çà dans son stock pour me dépanner

bien sur je ne le ferai pas aussi grand que prévu mais c'est surtout pour la bordure

aaahhh je suis vraiment déçue !!

la vendeuse m'avait pourtant dit qu'ils suivait tous les coloris

d'avance merci pour vos recherchesP1000733

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour vos bons conseils, je ne peux pas commander chez phildar, c'est un coloris qu'ils ne font plus, heureusement barjolaine et elliette vont pouvoir m'aider<br /> je vais le faire plus petit que prevu<br /> bises à toutes<br /> cocotte
Répondre
B
je vais aller voir dans mon stock, je dois avoir 1 ou 2 pelotes de turquoise. ravie de te les envoyer si c'est le bon coloris. je t'envoie un mail. bisous
Répondre
L
Je n'ai malheureusement plus de ce fil :-(<br /> <br /> Comme les autres, je te suggère le site de phildar .... ou alors, je peux aller faire un tour à celui de Concarneau pour leur demander si elles disposent encore de tes coloris et te les envoyer par la Poste ....
Répondre
E
J'ai 2 pelotes de turquoise, 1 entière et l'autre fait 31 grammes, je te les met des côtés.<br /> Vois avec les GO pour me filer ton adresse et je te les envoie.<br /> Bisettes Cocottes
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Pour info : ton magasin Phildar peut certainement faire une commande à ton nom ?? Je dis cela car c'est toujours ce que me propose la personne qui tient le mien<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour ton plaid
Répondre
Archives
Publicité
Publicité