Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 novembre 2009

Décoration de Noël - 2

Sur le site de Sarah London j'y ai vu de jolie étoiles, comme elle n'avait pas encore fait le tuto, je ne suis pas certaine de les avoir fait exactement comme elle, mais elles leurs ressemblent beaucoups.  Et voici donc mes étoiles filantes pour mon sapin :

DSC00868

Je vous invite à allez voir son site, car pour l'instant son projet mystère du mois de Novembre est un sapin fait de 12 grannys.  Je le fais dès que fini je vous montre le résultat.

Encore un bon week end.  Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est-il possible d'avoir les explications écrites de vos jolies étoiles? vos conditions seront les miennes remerciements bonne soirée
Répondre
R
vos étoiles pourraient prendre rigidité en les mettant dans une eau sucrée<br /> vos étoiles sont très jolies je vais essayer d'en faire bravo à vous
Répondre
L
Très sympa comme idée ! dommage qu'il n'y ait pas de tuto ......
Répondre
B
trés jolies
Répondre
G
Bravo pour tes jolies étoiles filantes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité