Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 novembre 2009

Sac campagnard

Je viens de terminer mon premier sac en granny...il est fidèle à ce que j'avais imaginé : un peu "campagne"

SAC_gris2

J'ai crocheté 36 carrés inspirés du modèle Saule du livre "200 carrés au crochet" (9 pour chaque face, 6 pour les cotés ainsi que le fond)

J'ai utilisé le fil "intemporel" de chez phildar colori noir mais qui en fait est plutôt qui foncé

P1030547

J'ai adoré crocheter ce sac...c'est mon premier mais pas mon dernier...j'ai déja un projet pour un sac un peu plus"été"

Beacar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'm beaucoup!
Répondre
T
Super sympa ce sac, j'adore !!
Répondre
L
Magnifique!!!
Répondre
C
il est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE A BIENTOT
Répondre
P
j'peu l'copier mais vraiment en gris comme sur le photo dis s'il te plait?<br /> pat76
Répondre
Archives
Publicité
Publicité