Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 novembre 2009

Minis grannys

Je vous invite dans le monde de l'infiniment petit.
Ces minis grannys ont été réalisés grâce à la technologie nano, à savoir un crochet du 1.

Le modèle a été trouvé sur "Ewa crochet" N°23.

SS851686          SS851687

Les minis grannys vont se multiplier encore et encore mais je ne sais pas trop à quelle vitesse pour l'instant ! Les recherches sont toujours en cours.

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne multiplication ! J'ai haâte de voir ce que tu vas en faire !!!
Répondre
T
Très mimis ces minis, mais quand je pense à l'assemblage j'ai le vertige, j'espère que tu ne veux pas en faire un couvre-lit king size ! Bon courage!
Répondre
C
Ce que je vais en faire ? J'y réfléchit.<br /> Peut-être des potholders pour Barbie :-D
Répondre
G
même à cette taille là sont trés joli
Répondre
C
J'attends la suite car moi aussi j'aime bien faire des mini-grannys, mais après je ne sais pas trop quoi en faire ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité