Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 novembre 2009

La pochette "doudou"

Hello les GM! Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue vous saluer!

Je profite d'un peu de temps libre pour venir vous faire un petit coucou et vous montrer par la même occasion une de mes dernières réalisations: La pochette "doudou". Doudou parce qu'elle est toute douce, et parce qu'elle peut éventuellement servir de doudou si la propriétaire est une petite demoiselle.
La pochette est réalisée à base de deux solid square attachés ensemble. J'ai fais une bonne bride bien costaude en maille serrée et j'ai doublé les pochettes de tissus. Le côté pratique: c'est léger, solide et ça passe à la machine à laver!

Le résultat:

006    005

007

Sinon, pour ce qui est du reste de mes réalisations, Ça se passe par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa et mignonne!
Répondre
F
C'est une bonne idée toute douce!!!!!
Répondre
M
ohh adorable
Répondre
D
c'est meugnon !!!
Répondre
C
Jolie idée!!! Ce genre de laine passe à la machine?????<br /> Clarélis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité