Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 novembre 2009

Un tapis de salle de bains ? Non, deux !

Bonjour les GM !

J'ai fait quelques petites photos pour vous montrer ce sur quoi je travaille actuellement.
Il y a un mois, j'ai réalisé un tapis pour ma salle de bains, en coton (Phil Crochet). Il est composé de  50 grannys (+ 4 triangles pour arrondir les coins).tapis_bleu Ce fut un vrai plaisir de travailler ce fil. Le résultat est bien moelleux et j'aime beaucoup l'effet "carrelage" des petits carrés.

A la Toussaint, j'ai montré le résultat à ma mère qui a été enchantée et m'a commandé le petit frère de mon tapis pour Noël.
J'ai donc choisi des teintes proches des couleurs de sa salle de bain, à savoir Parme et Vert. Je vais donc lui faire un tapis printanier semé de touches violettes, comme des petites fleurs. Cette fois-ci, j'ai choisi le fil Ambre de Cheval Blanc, en bambou et coton. C'est doux ! Presque dommage de mettre les pieds dessus ! Les couleurs sont vives et brillantes, et c'est agréable à travailler également.

pelotesParmeVert
carresVertParme

Bises à toutes,
Bonne journée ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une idée très originale !
Répondre
L
Excellent choix le AMBRE de Cheval Blanc : très beau fil à travailler ! ;-)
Répondre
B
bonne idée les grannys pour la salle de bain!
Répondre
C
j aime beaucoup une bonne idee
Répondre
P
Sympa comme tout, elle va être gâtée ta maman !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité