Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 novembre 2009

Et un autre petit oiseau

En taille mini pour ma part : réalisé à partir du modèle de Lucy d'Attic 24, j'ai modifié le patron à ma sauce, moins de rangs, un bec différent, mais au final un effet identique :

PB054409

La fleur est tirée d'un de mes bouquins japonais :)
(sorry pour la qualité de la photo... vu le temps c'est difficile de faire sans flash!)

Mam'zelle flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est que le virus est contagieux je pense mais c est un bon virus il est tres beau
Répondre
T
Il est très réussi aussi !!
Répondre
B
je crois bien que le virus est super contagieux!!!
Répondre
N
Bonne idée,accroché sur une clef ce Zozio est résolument d'enfer ! Je prévois d'ailleurs une invasion de ce petit spécimen sur le blog des GM d'ici pas tard, qu'en penses-tu ?!... <br /> Dès que j'ai 5 minutes, c'est décidé, moi aussi je m'y colle !
Répondre
B
rrrrooo...il est mimi!!on va avoir toute une nichée!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité