Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 novembre 2009

tutos Sarah London ou comment joindre les fleurs ?

Bonjour!

Je commence à avoir quelques fleurs pour le CAL hawaïen et j'ai voulu consulter les tutos en images de chez Sarah London qui sont en page 3 du CAL hawaïen. Je n'y ai pas eu accès car je n'ai pas le super sésame (mot de passe et peut-être aussi la bonne adresse mèl?).
Alors question idiote d'une super novice : quel chemin dois-je suivre pour collecter le mot de passe, faut-il s'inscrire quelque part ou bien...?
Je souhaitais grâce à eux avoir peut-être quelques infos supplémentaires mais surtout je souhaitais savoir et voir comment on joint les fleurs une fois faites.
Cependant je n'ai peut-être pas besoin du tuto en images pour ce dernier point: est-ce que quelqu'un peut me dire comment il/elle fait pour joindre les fleurs?
Merci beaucoup et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de vos réponses! Cela va bien m'aider. Je vous donne des nouvelles dès que j'aurai essayé.<br /> A bientôt!
Répondre
C
J'ai le même problème que toi, je ne sais pas comment faire...
Répondre
M
pour ma part je les ai assemblé au fur et à mesure aux pointes et 2 mailles serrées avant par une maille coulée.je ne sais pas si j'ai été clair? bon courage
Répondre
E
ah ben merci pour l'info! çà me servira aussi!!!<br /> ;o)
Répondre
D
Salut Rose Marguerite ! <br /> <br /> Tu peux retrouver le tuto des fleurs hawaiiennes sur le nouveau blog de Sarah London : http://sarahlondon.wordpress.com/2009/08/18/hawaiian-flowers/<br /> <br /> Il semble qu'elles les a cousues aux pointes ... mais peut être que tu peux les joindre en faisant une maille serrée aux pointes aussi ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité