Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 novembre 2009

Rappels !

Plaid_Azteca_GO

Pour vous aider mesdames...

Pour le vote du plus beau chèche (clôture le 15 novembre): il vous suffit de nous envoyer un petit mail à

grannymania@yahoo.fr ,

en nous donnant la référence qui se trouve sur la photo de l'album "chèche Phildar"

(souvent, c'est le pseudo de celle qui l'a fait; mais comme certaines en ont réalisés plusieurs,

parfois il y a un chiffre en plus).

Merci à vous toutes de votre participation.

*****

J'en profite pour vous demander d'avoir la gentillesse de ne pas rajouter d'images (animées ou pas) à vos posts.

Ce blog est collectif, et de plus ces images peuvent parfois être porteuses de virus.

Merci de votre compréhension.

*****

Bon week end les GM/GO et bon crochet!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour moi ils sont tous très beaux et j'ai mis du temps à me décider, voilà qui est fait.<br /> La Bise à toutes les participantes
Répondre
F
Je dirais même plus cela est un blog collectif et on fait gaffe au virus nous!!!!!! Ahh oui les GM, faut s'adapter les filles!! Merci Barjo pour ce rappel bien utile!!! 100% d'accord avec mes collègues chéries!!
Répondre
N
Ayé, a voté, a viré Bécassine, mais a pas vu mon chèche Caraïbes dans le diaporama !<br /> Bizzzzzou quand même... Cheffe !
Répondre
M
pour moi aussi le vote est fait! bon week-end à vous toutes GO et GM
Répondre
E
je vais arriver !!!!<br /> pas encore eu le tps!!! ben vi! je ne suis pas speedy c'est bien connu mais.....ely<br /> ;o))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité