Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2009

Unni baby blanket

1st_granny

Voici le tout 1er granny square de ma future "Unni baby blanket"! Et mon tout 1er post avec image!

Depuis, il y  a eu beaucoup d'autres granny réalisés, mais pas encore assez... J'en comptabilise une soixantaine! J'ai arrêté de compter! Je réalise cette couverture pour le bébé d'une amie qui arrive en février! 

Voici la suite!

granny_maniac_detail_2

 

granny_maniac_d_tail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors il va être très joli/ très coloré ce plaid, mais si je peux me permettre de te donner un petit conseil, il me semble que tu as oublié de faire des mailles en l'air aux coins de tes grannies, ce qui leur donne cet aspect arrondi et non carré. Cela risque de gondoler quand tu vas les assembler.<br /> En général je fais 3 mailles en l'air aux coins ...
Répondre
G
t'as devant toi tout le temps de réalisé ton babette, joli travail
Répondre
A
tres joli que de belles couleurs eclatantes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité