Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2009

In&Out Phildar, en voie de disparition ?

Je l'ai eu, je l'ai eu !

001

Impossible de le commander sur le site de Phildar, quand on arrive à se connecter d'ailleurs, pour cause d'indisponibilité.

Et le filon belge, j'attends toujours depuis 3 jours d'avoir un mail de confirmation de ma commande (bizarre leur système).

 

Tant pis pour la Belgique qui me le vendait au prix de 5€30 + 3€ de frais de port, je l'ai trouvé dans la boutique de ma ville, au prix de 0,99€.

J'en ai acheté un second exemplaire, que je suis prête à céder à quiconque serait dans le besoin.

Et si jamais vous êtes plusieurs à chercher cet exemplaire qui sera certainement bientôt épuisé, je suis prête à y retourner pour faire la razzia !

 

 

Sinon, j'ai pris de quoi faire deux chèches : un en bleu jean (j'adore trop le bleu en ce moment) et l'autre en coloris gazelle, le même que pour le modèle.

Voilà, j'ai hâte de m'y mettre à fond. Je pense que l'un des deux sera un cadeau de Noël pour ma belle-soeur. Ayé, j'ai trouvé son cadeau !

 

Sinon, j'ai fait quand même mon premier carré pour voir ce que ça donne.

001

J'ai rencontré une petite difficulté au début du deuxième rang, quand il faut faire les 3 mailles coulées dans l'arceau. Je n'en avais jamais fait, vu que je crochète depuis peu, alors je ne suis pas certaine de les avoir faites comme il faut (sur la photo, c'est sur le côté droit du carré central). J'ai même recommencé plusieurs fois parce que ça me semblait vraiment trop bizarre  à faire !

Et que celles qui ont aussi fait le chèche me rassurent : au début de chaque rang, on doit bien faire 3 mailles coulées comme on le voit sur le diagramme, et non pas une bride, comme c'est écrit dans les explications ? Ça peut vous paraître un peu idiot comme question mais ça m'a perturbé pendant un moment cette affaire !

 

Bonne journée à toutes !

EDIT DU 04/10 : Le magazine est de nouveau disponible sur le site web de Phildar !!! Dépêchez-vous !!!

Céline☼


Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, j'arrive après la bataille... mais aurais tu toujours un magazine phildar in & out en plus ,,? car je te l'achèterais bien !!! réponds moi à mon adresse email comme ça on pourra en tchatcher ensemble !! merci par avance
Répondre
M
Pour t'en demander un? Dans ma ville ils sont en rupture et sur le site également mais c'est peut etre trop tard... Dis moi ausi combien je dois compter pour les frais de port si tu peux me l'avoir? Merci!!
Répondre
L
Bonjour Céline,<br /> Bien reçu aujourd'hui le livre de phildar.<br /> Un vrai mine d'idées dedans : des écharpes, le chèche, un joli coussin fleur .....<br /> Courrez vite l'acheter, il est super !!!!!!<br /> Merci en tout cas pour cette transaction, c'est sympa !!!!!<br /> laurencedu13
Répondre
C
Tu as de la chance d'arriver à te connecter au site de Phildar Elodie parce que moi, j'y suis arrivée ce matin pour constater que le catalogue était de effectivement de nouveau dispo, mais depuis, j'ai essayé plusieurs fois dans l'aprèsm', et il y a encore 5 minutes, et y'a plus moyen !<br /> Pfff... Heureusement que j'ai une boutique pas très loin de chez moi !
Répondre
A
Très jolies couleurs pour ces chèches.<br /> Et très bons achats!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité