Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2009

J'ai encore du boulot !!!

Voilà mon avancée du mois.
Comme dirait je ne sais qui,  "lentement mais surement....".

P1

et le 4ème rang qui pointe son nez ! J'étais pourtant sûre de l'avoir terminé pour aujourd'hui mais j'ai eu de la visite.

P2

Je ne me décourage pas, il me reste encore 8 rangs, pas grave, c'est un ouvrage très agréable à réaliser.
A bientôt tout le monde.


EDIT du lendemain :
Je viens de voir que le 4ème rang n'étant pas fixé, je l'ai positionné n'importe comment pour la photo .... du coup il a l'air tout décalé et je ne suis pas contente de moi. Voilà c'est dit !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout simplement magnifique !!! les couleurs sont sublimes et mises en valeur par l'assemblage. J'admire ton courage. Vivement le final !!!!
Répondre
L
Superbe ton plaid Anna... tu me stimules pour démarrer le mien !!!
Répondre
B
J'ai utilisé de la Barisienne de Bergère de France et un crochet 4.<br /> <br /> Le jaune s'appelle "jaune"<br /> Le parme s'appelle "Mélissode"<br /> Le marron s'appelle "Chicorée"<br /> Le blanc s'appelle "Mélisse"<br /> Le rouge bordeau s'appelle "Vitelotte"<br /> Le vert s'appelle "Nil"<br /> Le noir s'appelle "Réglisse"<br /> <br /> Voilà, voilà, vous savez tout !!!!
Répondre
B
jolie harmonie quel fil as tu utilisé ?
Répondre
P
Jolies couleurs, j'aime beaucoup. Pour l'erreur, c'est pas grave, c'était pas encore fixé :)<br /> Continue dans ta lancée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité