Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2009

Anna... enfin commencé!!!

On est le 1er du mois!!!  Alors je poste, ENFIN, mes premiers carrés et mes premières fleurs!   J'ai choisi la laine Idéal de BDF, très agréable à crocheter et très douce!!!  J'aime beaucoup ce modèle et entre tous mes autres encours, je trouverai quand même le temps de le faire!!!  On a que le plaisir que l'on se donne!!!!

Bisous les GM, et aussi, à mes deux GO-collègues chéries!!!!  FIFANEBlog_Fifane_73

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour vos très gentils commentaires, vous m'encourager, cela fait vraiment plaisir!!! Bisous à toutes!!
Répondre
B
Le début est très très très prometteur....<br /> J'attends avec hâte le post du 1er décembre.<br /> Bonne avancée !
Répondre
G
En regardant les couleurs que tu as choisis ainsi la laine, ça se sent vraiment très doux, bon courage, t’as un bon goût d’art
Répondre
L
Belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
B
superbe debut..les couleurs me plaisent vraiemnt beaucoup...j'ai hate de voir la suite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité