Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2009

Des news !

034__800x600_

Merci à Clo de Suisse qui a eu la gentillesse de réaliser un Avant/après pour toutes les BB créées !!

Un album tout spécial vient d'être créé dans la colonne de gauche.

Nous ajouterons avec plaisir toutes vos futures BB dans les albums au fur et à mesure de vos créations !

Le swap PotHolders touche à sa fin, il reste encore des retardataires (dont je fais partie, ouuuhh pas bien !!), mais dans les jours prochains nous devrions avoir toutes reçu nos PotHolders ! Donc pas de panique si vous n'avez pas encore reçu votre colis, encore un tout petit peu de patience ;)

Bravo en tous cas pour toutes vos créations, toutes plus jolies les unes que les autres, un vrai festival de couleurs et de jolies formes !

Vu l'engouement pour ce swap, avec Barjolaine et Fifane nous travaillons à en mettre un autre en route très bientôt, sur un tout autre thème, mais chut, c'est une surprise ! ;)

Un petit rappel du calendrier :

Tous les 1er du mois: vos avancées CAL ANNA
Tous les 15 du mois: vos avancées CAL HAWAII
Le 15 Novembre 2009: clôture des votes pour le concours du plus beau chèche !

Bientôt aussi un tout nouveau CAL pour occuper nos petites mimines pendant nos froides soirées d'automne et d'hiver, dont le thème devrait vous ravir ... mais chut c'est une surprise aussi !

Bon crochet à toutes :)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit message en plus pour Clo de Suisse : <br /> pas trouvé de "contacter l'auteur" sur ton blog, mais pourtant dans la catégorie 21, Cal BB, il y a bien mon "panier" de départ au 6 avril 2009.<br /> Par contre j'ai vu que je n'avais pas tagué mes posts, chose réparée aujourd'hui :)<br /> En espérant ne pas te rajouter trop de boulot, bises !
Répondre
P
Chic ! Un nouveau swap ! <br /> Je vais peut-être pouvoir participer cette fois. <br /> En tout cas merci pour toutes ces animations, c'est très motivant de voir les réalisations des GM.<br /> Bisous et encore encore !
Répondre
E
Merci Delphine, Barjolaine et Fifane : un nouveau swap ET un cal !!!! Vous allez faire des heureuses :-)))) J'ai hâte de connaître les thèmes ... <br /> Bises et vraiment bravo<br /> Eléonora
Répondre
B
désolée ,je n'ai pas avancé dans mon sal Anna,donc pas de photos pour l'instant...
Répondre
F
Tout est clair ma Delphine... je n'ai rien à rajouté! Une Go en or toi tu sais!!!<br /> Ahhh les surprises, c'est bien sympa tout ça mais on adore ça, nous la Dream Team hahahahha!<br /> Gros bisous ma Delphine!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité