Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2009

Mon cheche fini!!!!!!

Ahhhhhhh j'allais oublié, pourtant il est déjà dans la malle aux cadeaux!!!

Un plaisir à réaliser!!!!!

Juste un bémol pour la laine, de la même marque, que le modèle mais ancienne laine, mélange acrylique et laine peignée, il manque un peu de lourdeur, raison pour laquelle j'ai fait les floches (= les franges par chez nous) et que je les ai quasi toutes tressées!

Sans, quand je me demandais si.......

cheche_fini

La couleur est plus celle de la photo suivante, avec les franges

cheche_fini_avec_franges_ter

Et puis le voilà plié, façon cheche, mais je pense que porté il serait encore mieux, je cherche un modèle, mdrrrrrrrrrrr


cheche_fini_avec_franges_bis


Tibilisfil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beau vert- beau chèche, belle création
Répondre
V
J'aime ta finition : quel boulot ! Tu devrais trouver facilement un modèle, je n'en doute pas.
Répondre
C
il est magnifique dans cette couleur automnale
Répondre
C
Une vraie réussite !!!
Répondre
C
superbe ce cheche avec ses franges tressées. Je suis abonnée à votre site et j'admire à chaque fois<br /> l'ouvrage au crochet qui se trouve posé sur le fauteuil et qui vous sert de toile de fond c'est un bel ouvrage,est il votre oeuvre ? continuez à nous faire partager vos activités, de votre blog se dégage une belle énergie ! vive les Belges !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité