Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2009

J'ai rien reçu!

Mais je n'ai rien à dire, je n'ai rien envoyé non plus.... Voilà ce qui m'est arrivé: trouvant mes potholders un peu poussiéreux, j'ai voulu les rendre pimpants avec un petit coup de lessive... eh bien, il y en a un qui a déteint! sur les autres! (je ne cafte pas , mais soit c'est l'aviso, soit c'est le gros coton de la d..., ) un vert très foncé! tous ont quelques taches... surtout les plus jolis en tons fanés qui auraient dû plaire à ma binôme...grrr...
Je dois donc en refaire pour ma pauvre swappée qui doit se poser des questions...
Mille pardons, mais ça va viendre.....

toto

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aïe !<br /> désolée pour toi (et pour elle)
Répondre
L
aviso pense pas ...j'ai eu une mauvaise expérience avec la kaleido par contre :(<br /> bon courage !
Répondre
B
Ca, c'est la tuile !<br /> Mais, finalement c'est peut-être ce qui est également arrivé à ta swapée.<br /> Bon courage pour le re-crochetage !<br /> =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité