Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 octobre 2009

De Tinkerbell !

blog63

Merci enormement a vous deux pour m'avoir tellement gatée !! Je vous en remercie beaucoup !! Ces crochets sont magnifique :) ! Et les petits cadeaux qui vont avec sont GENIAUX !! J'ai étè agreablement surprise qu'en tant que nouvelle granimaniac ( la plus jeune ) chacune des organisatrices m'ofrent un petit cadeaux ( ou plutot un gros )

merci encore ! merci beaucoup !!

Anne (12ans)

*

Tinker Bell .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
12 ans ?!<br /> C'est merveilleux d'avoir une jeune grannymaniac parmi nous. Bienvenue à toi.<br /> Mais où es-tu ?<br /> Je n'ai pas trouvé de photo, ni de site pour toi.<br /> Fifane et barjolaine sont en effet adorables et elles t'ont bien gâtées.<br /> =^..^=
Répondre
F
Avec un tout grand plaisir petite Anne!!! Normal pour notre benjamine, de te chouchouter comme il se doit!! Gros bisous à toi!!
Répondre
C
bienvenue petite anne<br /> moi aussi je souhaite que les jolis travaux d'aiguilles t'accompagnent toutes ta vie<br /> ma fille a 19 ans et brode et tricote depuis l'age de 10 ans et j'en suis fière<br /> bravo à nos GO<br /> bisous de cocotte
Répondre
P
Bienvenue Anne, j'espère que tout au long de ta vie le crochet et autres travaux d'aiguilles te raviront !
Répondre
B
je suis ravie que tout cela te plaise Anne!<br /> nous étions très contente de ta participation au Swap et espèrons que tu ne t'arrêtera pas là!<br /> bisous<br /> :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité